Sports

Les Bills donnent une an de plus à Anderson

ORCHARD PARK, N.Y. — Les Bills de Buffalo ont prolongé d’une saison l’entente qui les lie au vétéran quart-arrière Derek Anderson, une décision qui démontre à quel point l’équipe a apprécié le rôle de mentor qu’il a joué auprès du jeune Josh Allen au cours des deux derniers mois de la campagne.

Cette signature est survenue au lendemain de la victoire des Bills de 42-17 aux dépens des Dolphins de Miami, qui a permis à la formation du nord de l’État de New York de compléter la campagne avec une fiche de 6-10.

Allen a connu le meilleur match de sa carrière dans cette rencontre, complétant trois passes de touché en plus de marquer deux majeurs au sol.

Anderson a quant à lui disputé une 14e saison dans la NFL après avoir été embauché par les Bills à la mi-octobre. Allen avait alors été contraint à l’inactivité en raison d’une blessure au coude droit. Il a compilé une fiche de 0-2 comme partant et a lui-même subi une blessure, une commotion cérébrale, dans la défaite de 25-6 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Malgré tout, les Bills estiment qu’Anderson a joué un rôle crucial dans le développement d’Allen, qui a présenté une fiche de 3-3 à ses six dernières sorties et de 5-6 au total à sa première campagne.

Les Bills compteront sur les trois mêmes quarts la saison prochaine: ils ont offert une prolongation de deux ans à Matt Barkley il y a 10 jours.

Articles récents du même sujet