Soutenez

Le 24h Tremblant en mode départ

La campagne de 24h Tremblant, un événement de dépassement physique qui aura lieu les 5, 6 et 7 décembre au profit de fondations venant en aide aux enfants, est lancée mardi.

Les participants doivent former des équipes de 6 à 12 personnes et compléter une épreuve de relais de 24 heures, soit en ski, soit à la course ou à la marche. Les équipes espèrent ainsi recueillir des dons au profit des fondations Charles-Bruneau, Tremblant, des Sénateurs d’Ottawa et Martin Matte.

«Voir l’effet que ça a sur les familles qui sont sorties de l’hôpital et qui sont sur place pour faire la fête, et la différence que ça fait dans leurs vies, ça m’a donné le goût de faire partie de l’action.» -Marie-Claude Sabourin, actrice et porte-parole de 24h Tremblant, qui explique pourquoi elle a décidé de participer à l’événement, après y avoir assisté quelques fois en tant que spectatrice.

 

Selon la porte-parole, l’actrice Marie-Claude Sabourin, c’est une occasion de faire un geste concret pour les enfants. «C’est vraiment une grosse célébration de la vie. Il y a moyen d’avoir du fun, de se dépasser physiquement et de faire du bien. Pour moi, c’est la recette parfaite», lance-t-elle.

L’événement espère amasser plus que l’année dernière, soit 2M$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.