Soutenez

Pub sur le chandail du Canadien: Geoff Molson n’est pas pressé

Photo: Yves Provencher/Métro

Même s’il n’est pas nécessairement fermé à l’idée, Geoff Molson, propriétaire et président du Canadien de Montréal, n’est pas pressé de mettre de la publicité sur le chandail de son équipe.

«C’est quelque chose que l’on voit au soccer en Europe et dans la ligue canadienne de football. C’est un sujet dont on discute de temps en temps dans la LNH, mais il n’y a pas de projet en ce sens pour le moment», a-t-il indiqué mercredi dans le cadre d’une activité du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM).

Ce sujet est revenu au cœur de l’actualité récemment car le chef des opérations de la LNH, John Collins, a indiqué dans une entrevue au Sports Business Daily que la publicité sur les chandails des équipes «s’en venait» et que «ça allait arriver».

Le commissaire, Gary Bettman, a calmé les ardeurs de son collègue lundi en affirmant que la ligue n’allait pas se lancer tout de suite dans l’aventure. Bettman préfère voir ce que les autres ligues professionnelles nord-américaines feront dans ce dossier avant de plonger.

Le Canadien a déjà de la publicité sur son chandail d’entraînement, mais de là à ajouter un logo sur la Sainte Flanelle, il y a un grand pas. «Ça dépendrait d’où le logo serait affiché, et de quel logo il s’agirait, mais il n’y a rien à dire en ce moment puisqu’il n’y a pas de projet», a conclu M. Molson.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.