Techno
20:00 5 mai 2020 | mise à jour le: 8 juillet 2020 à 10:06 temps de lecture: 3 minutes

Des cocktails prêts à mélanger pour soutenir les bartenders du pays!

La compagnie de repas prêts-à-cuisiner Cook it et la marque de vodka canadienne Pur Vodka allient leurs forces pour aider le milieu de la restauration et des bars au Canada.

Les mélanges sont proposés à l’intérieur des boîtes-repas des abonnés de Cook it et sont composés d’ingrédients québécois conçus par les mixologues de bars montréalais, le Atwater Cocktail Club, le Groupe Cloakroom et le Coldroom.

cocktails prêts à mélanger cook it

En plus d’être esthétiquement beaux, les cocktails sont uniquement composés d’ingrédients québécois.

Comment se procurer les cocktails prêts à mélanger

Les boissons sont disponibles pour les clients qui sont abonnés à la boîte hebdomadaire de Cook it. Si c’est votre cas, vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez en passant par la section garde-manger de la plateforme.

Les kits sont détaillés au prix de 12$ et comprennent deux portions chacun. 100% des profits sont redistribués à des organisations : 2$ vont au Bartenders Benevolent Fund alors que les neuf autres dollars sont remis au bar créateur du mix.

Pour tous les autres qui ne sont pas familiers avec la compagnie Cook it mais qui souhaiteraient participer, l’entreprise de prêts-à-cuisiner a créé le code promotionnel « SOUTENIRLAPERO » pour l’occasion.

Celui-ci permet de profiter d’un rabais de 40$ sur la première boîte, que Cook it accompagnera d’un don de 50$ au Bartenders Benevolent Fund pour chaque commande d’un nouvel abonné.

Si vous faites partie de ceux qui sont des adeptes de la cuisine et qui ne voient aucun intérêt à s’abonner à une telle boîte, c’est tout de même possible de faire des dons via le site web de l’organisme, qui, je le rappelle, est présent sur tout le territoire canadien.

Visiter le site web de Cook it

En savoir plus et faire un don à l’organisme Bartenders Benevolent Fund (en anglais)

Deux entreprises d’ici lancent un coffret pour inciter à l’achat local

Voici des sites web où acheter en ligne auprès de commerçants québécois

Articles similaires