Aucune nouvelle de Courage Agbezorlie et Sandra Mensah
Vendredi 14 mars, le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) avait déployé les grands moyens à Cartierville pour retrouver les deux personnes. Un poste de commandement mobile a été établi ce jour-là dans le secteur. L’enquête dans le voisinage et le déploiement de chiens renifleurs n’avaient pas permis de retrouver trace des deux disparus.
Les deux personnes auraient été vues à bord d’un véhicule gris de marque Infiniti, modèle g35x, immatriculé en Ontario. Le véhicule a été retrouvé à Cartierville.
Selon Raphaël Bergeron, des relations médias du Service de police de la ville de Montréal (SPVM), il n’y aucune nouvelle indication pour le moment sur le lieu où ils pourraient se trouver.
Courage Agbezorlie, âgé de 28 ans, est pasteur d’une congrégation baptiste. Sandra Mensah, âgée de 26 ans, est adepte de cette église.
« C’est la famille des deux personnes qui a alerté la police de la disparition, confie Kofi Yeboah, pasteur de la congrégation de M. Agbezorlie. Depuis nous n’avons aucune information. Cela est inquiétant, parce que M. Agbezorlie n’a pas pour habitude de ne pas donner de nouvelles. »
La participation des membres de la congrégation religieuse de M. Agbezrolie était également mise à contribution dans les recherches.
Originaires du Ghana, les deux personnes ont été vues la dernière fois à la pharmacie Jean Coutu sur le boulevard Gouin Ouest où ils avaient acheté une carte Opus.
Courage Agbezorlie a immigré au Canada depuis une quinzaine d’années. On ne lui connaît pas de problème d’argent ni de dépendance.