La Coalition Avenir Québec lance sa pré-campagne dans Laurier-Dorion
La candidate a présenté son équipe dirigeante de la Coalition Avenir Québec. Martin Grenier en est l’organisateur en chef. Il est secondé par Keven Rice, responsable des communications, Vicki Marcoux, responsable des réseaux sociaux et Vincent Lefebvre, responsable de la gestion de la base de données. Micaël Bérubé et Pierre Gagnon agiront comme conseillers sur les enjeux locaux et Jérémie Lavoie en sera le conseiller juridique. D’autres ressources complèteront l’équipe au cours des prochaines semaines.
« L’équipe dirigeante de la Coalition Avenir Québec de Laurier-Dorion est à l’image du Québec de l’avenir : jeune, compétente et dynamique. Nous aurons besoin de l’énergie et des convictions de tous, pour offrir aux électeurs de Laurier-Dorion, une alternative crédible aux deux vieux partis qui se partagent le pouvoir au Québec depuis 40 ans » a déclaré Marie Josée Godbout.
Quant à la présidente du parti, Dominique Anglade, elle s’est dite enthousiasmée par la qualité de l’organisation déjà mise en place dans Laurier-Dorion. « Avec sa candidate en tête, Laurier-Dorion a déjà aussi démontré sa solidarité envers Montréal, en travaillant à l’élection complémentaire à venir le 11 juin dans Lafontaine. Avec tous ces appuis, notre parti se retrouve maintenant en bonne position. Notre chef, François Legault et notre candidat sont très bien reçus par les électeurs. Je suis convaincue qu’il en sera de même pour notre candidate, dans Laurier-Dorion », a conclu Mme Anglade.
Enfin, François Bonnardel s’est dit confiant que le message de la Coalition réussira à se rendre à la population, une fois le conflit étudiant réglé. « Nos prises de position ont été claires et cohérentes tout au long de ce conflit. Même selon la proposition actuelle de hausse, la part défrayée par les étudiants demeurerait toujours la plus faible au pays, soit 17%, alors que le reste des citoyens québécois assumeraient 83% du financement de l’enseignement post-secondaire. Le choc démographique est à nos portes, et nous demande à tous, de contribuer. Enfin, rien ne démontre que l’accessibilité aux études supérieures en serait affectée » a affirmé le député.
Mme Godbout débutera ses rencontres avec les citoyens et leaders de Laurier-Dorion au cours des prochaines semaines.
(Source : Coalition Avenir Québec de Laurier-Dorion)