Actualités

Isabelle Bastien devient directrice générale de Saint-Laurent

Isabelle Bastien devient directrice générale de Saint-Laurent
Photo: Les Nouvelles Saint-Laurent News/Johanna Pellus

Isabelle Bastien, qui assurait l’intérim depuis le départ de la directrice générale de l’arrondissement de Saint-Laurent, obtient le poste. Elle succède à Manon Bernard, qui a quitté en juillet pour prendre les rênes de la Ville de Brossard.

«Je suis à Saint-Laurent depuis 20 ans, c’est l’aboutissement de toute une carrière. Je vais pouvoir travailler avec une très belle équipe de direction, que je connais bien», confie Mme Bastien.

L’avocate a débuté comme technicienne juridique à l’ancienne Ville de Saint-Laurent avant de devenir secrétaire d’arrondissement, puis directrice des services administratifs et du greffe. L’intérim de ce poste continuera d’être assuré par le chef de division – ressources financières et matérielles, Daniel Simon.

«Le premier sujet que j’ai abordé avec mes équipes est le service aux citoyens, précise Mme Bastien. Nous devons continuer l’amélioration et développer de nouvelles avenues afin de répondre à la demande et personnaliser les réponses.»

Elle se penchera également à la mise en œuvre des plans sectoriels de l’arrondissement et devra faire face à l’enjeu de la croissance démographique.

Mme Bastien souhaite également travailler en concertation avec le directeur général de la Ville de Montréal nommé en juin, Serge Lamontage, qui a déjà occupé cette chaise à Saint-Laurent.