Délit de fuite à Saint-Michel: le suspect toujours en cavale
Un homme a pris la fuite après avoir causé un accident de voitures dans la nuit de vendredi à samedi, dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.
Vers 1h du matin, un homme conduisant en direction est sur la rue Bélair a omis d’effectuer son arrêt obligatoire et a percuté le véhicule d’un homme circulant en direction sud sur la 19e Avenue. Le conducteur fautif aurait ensuite pris la fuite à pied, laissant le second automobiliste prisonnier de son véhicule.
Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper le deuxième chauffeur, qui s’en est sorti avec des blessures mineures. Les policiers dépêchés sur les lieux ont remarqué des symptômes d’état d’ébriété chez la victime. Une prise de sang a été effectuée et les résultats devraient être connus d’ici quelques semaines.
Le suspect n’a toujours pas été retrouvé. Si des personnes ont été témoins de la scène, elles peuvent communiquer avec les policiers en se rendant à leur poste de quartier. Elles peuvent également appeler à Info-Crime de façon anonyme au 514 393-1133.