Importante opération policière: un homme arrêté à Verdun
Un résident de Verdun, recherché pour voies de fait sur une femme de 40 ans, a été arrêté samedi en début de soirée après une vaste opération policière. Le groupe tactique d’intervention a été déployé pendant environ six heures trente avant de mettre la main au collet du suspect sur la rue Wellington, alors qu’il était en compagnie de son enfant de trois ans.
Peu avant 13h, les policiers ont entouré un immeuble à logements de la rue de l’Église, où l’individu âgé de 57 ans se trouvait au moment des méfaits, surveillant toutes les entrées et sorties. Des voisins affirmaient avoir entendu de l’activité dans son appartement.
Pendant plusieurs heures, les agents ont tenté d’établir un contact avec le suspect, sans succès, en attendant d’obtenir un mandat pour pénétrer dans le bâtiment. À 18h, lorsqu’ils sont enfin entrés, l’appartement était vide.
L’homme a finalement été interpellé par les policiers aux environs de 19h20. L’enfant a été remis à sa mère. Le suspect devait comparaître lundi au Palais de justice de Montréal. Il fait face à des accusations de voies de fait.