Soutenez

Tentative d’enlèvement d’un bébé: deux autres personnes arrêtées

Photo: Archives/Métro

Deux hommes, âgés de 17 et 22 ans, ont été arrêtés, mardi soir, dans l’affaire de tentative d’enlèvement d’un enfant de 11 mois survenue le 30 mai dernier dans une résidence de Pointe-aux-Trembles.

Ces derniers, en compagnie de quatre autres personnes, dont la mère de l’enfant, se seraient introduits par effraction dans une maison de l’Est de Montréal, vers 21h30, afin d’enlever l’enfant.

Les deux occupants, deux hommes de 26 et 56 ans, ont été roués de coups; l’un d’eux a été transporté à l’hôpital avec des blessures minimes provoquées par un objet contondant. Cet incident est survenu à la suite d’un conflit familial dont la nature n’a pas été révélée.

Deux femmes, dont la mère de l’enfant, avaient déjà été interpellées à la suite de ces événements et faisaient face à plusieurs chefs d’accusation, dont de tentative d’enlèvement d’enfant, complot et agression avec port d’arme. Ces dernières ont comparu hier devant le tribunal. Le juge a ordonné une remise en liberté des deux prévenues avec interdiction d’approcher l’enfant ou de communiquer avec les personnes impliquées dans le dossier.

Une jeune fille de 16 ans, possiblement présente sur les lieux de l’incident, a été interrogée par la SPVM et relâchée dans la soirée du 31 mai, faute de preuve. Un quatrième complice présumé, un homme de 21 ans, court toujours. Il est activement recherché par les forces de l’ordre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.