Soutenez

Deuxième suspect recherché pour l’enlèvement à Mirabel

Photo: gracieuseté

La Sûreté du Québec (SQ) vient de rendre public un portrait-robot correspondant à un deuxième suspect en lien avec l’enlèvement de Nicholas Tsouflidis, le président de la chaîne de restaurants Cora, le 8 mars.

L’individu serait âgé entre 28 et 30 ans et mesurerait entre 1,82 et 1,85 m (6 pi. Et 6 pi 1 po). On estime son poids entre 109 et 113 kg (240 à 250 lb). Il aurait les yeux bruns et porte un barbe.

Rappelons que le fils de la fondatrice des restaurants Cora avait été enlevé vers 22h à son domicile de Mirabel, situé sur le chemin du Grand-Saint-Charles. Les deux suspects ainsi que l’homme d’affaires avaient quitté à bord d’une berline de couleur bleue.

Nicholas Tsouflidis avait été retrouvé le lendemain matin, vers 6h, sur le territoire lavallois, à l’angle du boulevard Dagenais Ouest et de la montée Champagne. Selon l’enquête de la SQ, il semblerait que le résident de Mirabel ait été enlevé afin d’obtenir de l’argent et rien ne tend à démontrer que l’affaire est liée au crime organisé.

Si vous croyez reconnaître cet individu, prière de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264, où les renseignements seront traités de façon confidentielle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.