Double meurtre en janvier 2015: poste de commandement de la SQ à Saint-Hyacinthe
SAINT-HYACINTHE, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) érigera ce jeudi un poste de commandement à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, dans l’espoir de recueillir des informations du public qui permettront à ses enquêteurs d’élucider un double meurtre.
Il y a plus de 15 mois, le 9 janvier 2015, les cadavres de Martin Bélair et de Nancy Beaulieu ont été retrouvés enfouis sous la neige dans la boîte d’une camionnette qui appartenait à l’un d’eux et qui était stationnée sur l’avenue de la Gare à Mascouche, dans Lanaudière.
À l’époque, il avait été dit que Martin Bélair était le copropriétaire d’un bar de danseuses nues de Saint-Hyacinthe et que Nancy Beaulieu en était la gérante. Les deux personnes n’avaient pas été vues depuis quelques jours lorsque leurs cadavres ont été trouvés.
Le poste de commandement mobile sera installé à partir de 8h00, jeudi, à l’intersection des rues des Cascades et Vaudreuil, à Saint-Hyacinthe. Une quarantaine de kilomètres à vol d’oiseau séparent Mascouche de Saint-Hyacinthe.