Art de vivre
03:30 19 décembre 2019

Des produits d’épicerie qui facilitent la vie

Des produits d’épicerie qui facilitent la vie
Ces cinq produits se trouvent à l'épicerie.

Régaler la parenté sans avoir la tête dans le four toute la veillée n’est pas chose aisée. Ces cinq produits se trouvent facilement au supermarché et permettent de trinquer avec la famille et les amis sans souci!

Bouchées de patates douces et de chia

Onctueuses et savoureuses, ces bouchées de patates douces et de chia sont 100% végétaliennes. Remplies de légumes, de fibres, de vitamines et de fer, elles sont parfaites pour régaler les végétaliens, mais également les carnivores, à l’heure de l’apéro!
Yves Veggie Cuisine, 6$

Bouchées de poutine

Voici une autre bouchée – mais complètement décadente cette fois –, qui fera le bonheur des Québécois. Idéale pour les fins de soirée lorsque les convives enivrés ont un petit creux; elles se réchauffent au four en moins de 10 minutes.
La Paysanne, 7$

Ragoût de boulettes à l’ancienne

Le ragoût de boulettes est populaire au réveillon. Ce nouveau produit est fait de boulettes de porc légèrement épicées, de porc braisé et de pomme de terre, le tout dans une sauce savoureuse aux notes d’épices de grand-mère.
Le Chef et Moi, 15$

Mignonnette

Les amateurs d’huîtres seront ravis de découvrir ces nouveaux produits offerts à l’épicerie! Ces mignonnettes sont préparées spécialement pour accompagner les huîtres fraîches. En trois saveurs: balsamique et basilic, bloody mary et classique.
Océania, 2$

Péchés mignons

Classique du temps des Fêtes réinventé, la saucisse cocktail de cette année n’est pas seulement enroulée de bacon, elle est aussi épicée et farcie d’une datte. La combinaison du salé, du sucré et du piquant est tout simplement parfaite!
F. Ménard, 7$