Vacances
13:44 17 juillet 2020 | mise à jour le: 7 août 2020 à 14:41 temps de lecture: 3 minutes

Découvrez l’un des plus incroyables panoramas en Beauce

Découvrez l’un des plus incroyables panoramas en Beauce

Découvrez Le Domaine à l’Héritage, un endroit unique à visiter à Saint-Séverin en Beauce. Vous serez charmés par la beauté de ses vastes jardins aménagés et par la vue plongeante sur le village que l’on peut y observer.

Et quoi de mieux que de commencer l’aventure par une tournée à vol d’oiseau pour comprendre l’immensité du territoire! 

Vue d’en eau, on a la chance d’apercevoir la belle Rivière Chaudière et le village situé à environ 365m d’altitude dans les hauteurs appalachiennes.

Son joyau, c’est sans équivoque Le Domaine à l’Héritage, où l’on profite de la nature. C’est beau, paisible, et c’est aménagé de façon harmonieuse.

Un vrai baume pour l’âme et du bonbon pour les yeux.

On débute l’exploration devant la carte, qui explique tous les sentiers à visiter ainsi que la thématique de chacun d’eux.

C’est spectaculaire, alors que tous les agencements sont exécutés à merveille.

La visite est gratuite et mise à la disposition que tous les curieux qui veulent venir se promener ou pique-niquer dans un endroit impeccable, propre et calme.

Toutefois, c’est possible de déposer le montant que l’on désire donner en argent dans le pavillon des visiteurs. L’équipe du Domaine suggère généralement un don de 10-12$ par personne selon notre appréciation.

Plus on s’y promène, et plus on aperçoit les nombreux lacs, étangs et fontaines. Il y a aussi un grand plateau qui donne une vue panoramique sur le village de Saint-Séverin.

C’est possible de s’y rendre jusqu’à 21h le soir. Des jeux de lumière impressionnants peuvent être aperçus au fur et à mesure que le soleil se couche.

Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues, alors que plusieurs sentiers collatéraux permettent de ne pas utiliser d’escaliers.

Le coup d’œil est exceptionnel. C’est de toute beauté, et à ne pas manquer!

Articles similaires

03:30 18 décembre 2019 | mise à jour le: 17 décembre 2019 à 21:55 temps de lecture: 3 minutes
Magnifique Madère