La croisière s'amuse avec Dubosc et Rousseau
Tout le monde à bord! C’est costumés en marin, dans un décor de bateau de croisière, que Franck Dubosc et Stéphane Rousseau se sont pointés sur la scène du Théâtre St-Denis, hier. Fidèle à sa réputation, le duo nous a offert un gala haut en couleur qui, à aucune reprise, ne nous a donné envie quitter la salle à la nage…
La paire a donné le ton dès le début avec une très drôle reprise du célèbre In The Navy des Village People mettant en vedette Sylvain Larocque (en ouvrier de la construction), Réal Béland (en policier), Anthony Kavanagh (en Indien) et Jonathan Lambert (en motard tout de cuir vêtu).
Ce dernier nous a divertis tout au long du spectacle de plus de deux heures grâce à des apparitions surprises.
Parmi les moments forts de la soirée, citons le numéro de l’acteur français Patrick Timsit, arrogant à l’os dans la peau d’un homme qui se plaint que sa femme lui fait constamment la gueule en dépit de tous les «cadeaux» qu’il lui offre : un lifting pour la Saint-Valentin, des implants mammaires pour son anniversaire…
Véronic DiCaire a obtenu la première ovation du gala grâce à ses imitations de chanteuses populaires. Ses interventions entre chacune de ses interprétations étaient parfois boiteuses, mais elle réussissait toujours à se faire pardonner au moyen d’envolées vocales à couper le souffle. Édith Piaf, sors de ce corps!
Dans la même catégorie, Dominic Paquet s’est aussi fait remarquer grâce à son imitation d’un personne qui essaie de vomir l’estomac vide. CÅ“urs sensibles s’abstenir…
Anthony Kavanagh nous a pour sa part déridés avec un numéro sur les préjugés. «Quand un Français parle en anglais, il y a juste un autre Français qui peut le comprendre!» a-t-il lancé.
Au moment de mettre sous presse, on attendait avec impatience le passage sur scène de Florence Foresti.
Gala de Franck Dubosc et de Stéphane Rousseau
Au Théâtre St-Denis
Ce soir, à 18 h 30 et 21 h 30