Soutenez

Le magicien Luc Langevin montera sur scène en 2013

Photo: Yves Provencher/Métro

Les trucs de magie à la télé, c’est bien. Sur scène, c’est beaucoup mieux. Luc Langevin l’a bien compris, et il offrira son tout premier spectacle, Réellement sur scène, les 25 et 26 septembre prochain sur la scène du Théâtre St-Denis.

«Pour la première fois de ma vie, j’ai enfin les ressources pour faire les illusions que je souhaite partager avec le public, a lancé le jeune illusionniste hier en conférence de presse. C’est important pour moi que les gens puissent voir ce que je fais en live, et pas seulement à la télévision.»

Devant les journalistes rassemblés au Théâtre St-Denis, Langevin a présenté quelques extraits de son spectacle, assurant qu’il avait l’intention d’offrir «des numéros inédits, qui s’éloignent des clichés habituels des tours de magie». Ainsi, on a eu droit à une fleur de papier que le magicien a soulevé «en contrôlant les particules de la lumière», et à un numéro de cartes sollicitant la participation du public, où Langevin retrouve les cartes choisies par ses cobayes… les yeux bandés.

«Je veux vraiment que le public ait l’occasion de participer de près aux numéros, sur la scène et même à partir de la salle», a-t-il conclu.

OKI spectacles et evenko ont annoncé que les billets seront mis en vente ce samedi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.