Soutenez

John Travolta ambassadeur pour Bombardier

La société Bombardier, chef de file mondial des constructeurs d’avions d’affaires, a annoncé que l’acteur John Travolta serait le tout nouvel ambassadeur de ses marques de biréacteurs Leajet, Challenger et Global.

En plus d’être un acteur et producteur réputé, John Travolta est également un pilote de biréacteurs breveté, ainsi qu’un porte-parole de l’aviation d’affaires.

Bombardier a décidé de faire appel à lui, considérant qu’il incarne parfaitement l’image du voyageur d’affaires, avec les tournages, les publicités et les activités de bienfaisance.

Le président de Bombardier Avions d’affaires, Steve Ridolfi, a déclaré : « John est à la fois une icône du cinéma et un aviateur chevronné. De plus, il a récemment ajouté le biréacteur Challenger à l’impressionnante liste des onze différents avions dont il est un pilote breveté – un avion qui lui permet de concilier sa passion pour l’aviation et ses besoins exigeants de voyages d’affaires. Nous sommes très heureux de l’avoir comme ambassadeur de nos marques. »

Soulignons qu’en plus de ses nombreux prix cinématographiques, John Travolta a déjà reçu deux prix du monde de l’aviation, soit le Prix de l’excellence de la Fondation de l’Institut américain de l’aéronautique en 2003, ainsi que le prix d’ambassadeur des Légendes vivantes de l’aviation en 2007.

De son côté, Travolta a déclaré : « L’aviation d’affaires m’a toujours semblé une solution logique, car elle offre souplesse, intimité, sécurité et, surtout, elle permet de gagner du temps – c’est-à-dire qu’elle me permet de respecter mon horaire chargé et de consacrer plus de temps à ma famille, ce qui est très important pour moi. Et en plus, je suis un pilote – j’adore l’avion. Bombardier conçoit des avions tant pour la personne qui les pilote que pour le passager. Je suis fier de représenter ses avions. »

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.