Soutenez

L’exposition sur Pink Floyd se prolonge à Montréal

Un exemple du genre d'éléments scéniques qu'on peut admirer dans l'exposition Their Mortal Remains. Photo: JF Galipeau, Métro

À la demande générale, l’exposition Pink Floyd: Their Mortal Remains de passage à l’Arsenal Art Contemporain de Montréal sera prolongée jusqu’au 5 mars.

On parle de deux mois supplémentaires, lors desquels les fanatiques du groupe mythique et de la scène culturelle qui n’ont pas eu l’occasion d’obtenir des billets en raison des dates complètes pourront désormais s’en procurer.

La popularité de cette exposition est phénoménale, elle qui présente une rétrospective de Pink Floyd, de sa musique et de son impact majeur sur l’art et la musique:

«Muni de l’audioguide et guidé par les voix des membres du groupe, le public s’immerge dans l’univers de Pink Floyd en découvrant, pièce après pièce, l’histoire derrière la création de chaque album légendaire tel que UmmagummaThe Dark Side of the MoonWish you Were HereThe Wall et bien d’autres.»

Rappelons que cette exposition présente également des photographies inédites de son concert The Dark Side of the Moon de 1973 au Forum et de 1977 au Stade olympique.

Toute l’histoire de Pink Floyd en mode multimédia, c’est grandiose et unique!

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.