Soutenez

Hulk Hogan répond à son ex-femme

Il semble que la guerre entre Hulk Hogan et son ex-femme, Linda Bollea, soit loin d’être terminée, alors que l’ancien lutteur a lancé une poursuite contre la mère de ses enfants, rapporte People.

Hogan, 58 ans, a déposé une poursuite contre Bollea la semaine dernière, l’accusant de diffamation après qu’elle ait prétendu qu’il avait usé de violence physique avec elle et qu’il lui avait été infidèle avec un autre homme lutteur.
 
Lors de son apparition à l’événement Video Game Awards de Spike TV, à Culver City en Californie, Hogan a déclaré en rigolant : « Après les quatre années de divorce fou, je croyais avoir entendu tout ce qui était possible d’entendre dans une salle d’audience. Et alors, tout à coup, elle dit que j’ai abusé d’elle, que j’ai été violent. Elle a dit à tout le monde que j’étais homosexuel. »
 
En parlant de l’histoire de Bollea selon laquelle il avait eu une aventure avec un autre homme du monde de la lutte, Brutus Beefcake, Hogan a déclaré : « Si cela était vrai, je l’admettrais, et si j’étais homosexuel, je l’accepterais. C’est complètement cinglé à entendre, alors j’ai réellement un problème avec ça… Si vous dites que je suis quelqu’un que je ne suis pas, pour tenter de ruiner ma carrière et mon gagne-pain, je dois répondre. »
 
Rappelons que Hulk Hogan a deux enfants avec Linda Bollea, Brooke, 23 ans, et Nick, 21 ans.
 
Il insiste sur le fait qu’il ne veut pas rire de cette situation, « parce que ce n’est pas amusant. Mais c’est tellement insensé. Ça n’a aucun sens pour moi ».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.