Éléonore Lagacé remplace Claudia Bouvette à «Zénith»
C’est la gagnante de la première saison du variété musical à grand déploiement Zénith, Éléonore Lagacé, qui sera la nouvelle capitaine de la génération Z. Elle se substitue ainsi à l’autrice-compositrice-interprète Claudia Bouvette, qui a dû renoncer à l’aventure en raison de « conflits d’horaire avec d’autres engagements », annonce Radio-Canada par communiqué.
La comédienne vue cet été dans le spectacle musical Hair se joint ainsi aux porte-étendards des autres générations, Félix-Antoine Tremblay (Y), Élyse Marquis (X) et Normand Brathwaite (Boomers).
« Je suis tellement excitée à l’idée de revivre la compétition, mais cette fois-ci comme spectatrice, déclare Éléonore Lagacé. Une chose est certaine, futurs candidats : JE. VOUS. FEEL!!! Vous serez tous et toutes exceptionnels! Merci à ma sœur de cœur Claudia Bouvette de me passer le flambeau comme capitaine de la génération Z. Je tâcherai de te faire honneur! »
Les 20 artistes qui tenteront de séduire par leurs prestations toutes les générations au cours de la seconde édition de Zénith seront dévoilé.e.s à l’automne.
Quant au recrutement des 100 personnes du public qui prendront place dans les gradins en studio, les informations entourant le processus seront communiquées sous peu, indique le diffuseur.
L’émission Zénith, pilotée par Véronique Cloutier, sera de retour sur les ondes d’ICI Télé en janvier.