Soutenez

Silicon Valley, la meilleure série que vous ne regardez pas encore

Silicon Valley Photo: HBO

Dimanche, HBO marque son retour à la programmation printanière avec la venue extrêmement attendue de la nouvelle saison de Game of Thrones.

C’est sur toutes les lèvres, il y a un énorme buzz pour la suite des aventures à Westeros.

Mais dans l’ombre de ce gros retour, Silicon Valley de Mike Judge revient pour une troisième saison et c’est aussi une excellente nouvelle.

Tout de suite après Game of Thrones, à 22h00 sur HBO, Silicon Valley reprendra les aventures de la compagnie technologique Pied Pipers avec une distribution du tonnerre. Thomas Middleditch, T.J. Miller, Zach Woods, Kumail Nanjiani et Martin Starr supportent la série avec un jeu tout en nuance, des textes acides et extrêmement efficaces et des mises en situations fascinantes dans l’univers méconnu des «start-ups» technologiques.

C’est rapide, efficace, intelligent et la série a atteint son rythme de croisière à la fin de la deuxième saison. Les choses sont extrêmement prometteuses pour la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=LmqGH9qOszM

La série est méconnue et gagne assurément à être regardée en rafale. Vous avez quelques jours pour consommer les deux premières saisons et savourer la troisième en même temps qu’elle sera diffusée.

Vous ne serez pas déçus, faites-moi confiance.

On est loin de Beavis & Butt-head et King of the Hill – même si les deux séries m’ont beaucoup fait sourire à l’époque. C’est possiblement le meilleur de Mike Judge, incluant ses films comme Office Space et Extract. C’est l’accomplissement de ses années d’expérimentations, une série tout simplement délicieuse.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.