Soutenez

La série «Aller simple» revient sur Noovo cet automne

Image promotionnelle de la première saison de la série «Aller simple». Photo: Gracieuseté, Noovo

La série Aller simple sera de retour cet automne pour une nouvelle intrigue se déroulant à la campagne. Anick Lemay et Jean-Nicolas Verreault reprendront leur rôle respectif de l’enquêteuse Juliette Michaud et de son conjoint, l’ex-enquêteur Thomas Rouclair.

Réalisée par Rafaël Ouellet (Arsenault et Fils), cette nouvelle saison s’amorce avec le séjour forcé de Thomas en dehors de la ville. Prenant la vilaine d’habitude d’épier une bande de jeunes écologistes qui habitent à côté, il se convainc peu à peu qu’un drame se joue devant ses yeux, tandis que Juliette croit plutôt qu’il fabule.

À la distribution de cette saison déclinée en six épisodes de 60 minutes s’ajoutent Rosalie Bonenfant, Olivier Gervais-Courchesne, Charles-Aubey Houde, Simon Landry Désy, Anglesh Major, Sophie Nélisse, Rose-Marie Perreault, Antoine Olivier Pilon ainsi que Nahéma Ricci.

La distribution de la deuxième saison d’Aller simple.
Photo: Gracieuseté, Noovo

Affirmant que la première saison d’Aller simple est la fiction qui a battu des records d’écoute sur Noovo, la directrice générale de la fiction chez Bell Média, Sophie Parizeau, a assuré par voie de communiqué que cette nouvelle trame narrative «continuera de s’appuyer sur les codes des plus grands suspenses».

Le tournage de cette seconde saison coscénarisée par Bernard Dansereau, Annie Piérard et Étienne Piérard-Dansereau commence cette semaine.

La qualité de la prestation de Luc Picard dans la première saison avait été saluée, le comédien ayant d’ailleurs remporté cet automne le Gémeaux du meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique.

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.