Soutenez

Un concours de tarte aux pommes à Montréal

Les passionné.e.s de pâtisserie ont jusqu’au 14 septembre pour s’inscrire au concours de la meilleure tarte aux pommes du Québec, qui se déroulera à Anjou.
Les passionné.e.s de pâtisserie ont jusqu’au 14 septembre pour s’inscrire au concours de la meilleure tarte aux pommes du Québec, qui se déroulera à Anjou. Photo: iStock, Gulcin Ragiboglu

C’est le moment de mettre les mains à la pâte (littéralement) : le concours de la meilleure tarte aux pommes du Québec embaumera le marché Les Halles d’Anjou le samedi 17 septembre! 

Il reviendra notamment à l’animatrice des Chefs! Élyse Marquis, l’une des membres du jury, de couronner la crème de la crème des tartes aux pommes de la province dans le cadre de la cinquième édition de la compétition.  

Le public gourmand est convié à venir humer les parfums réconfortants — et décadents! — des desserts rivaux dans l’aire de restauration du plus vaste marché extérieur de l’est de Montréal. Pourquoi ne pas aller visiter les étals des Parti Bière, La Panetière, Cavallaro, Le Petit Marché des Halles, la Fromagerie des Nations et autres marchands locaux par la même occasion? 

Alors, passionné.e.s de pâtisserie, prêt.e.s à relever ce défi sucré et à démontrer votre talent culinaire? Vous avez jusqu’au 14 septembre pour vous inscrire au concours, soit en ligne ou par téléphone, au 514 355-4751.  

Outre l’honneur suprême, des prix d’une valeur de plus de 1000 $ seront distribués aux participant.e.s.  

Les Halles d’Anjou
Le concours de la meilleure tarte aux pommes du Québec se déroulera aux Halles d’Anjou. Photo fournie par Les Halles d’Anjou

Concours de la meilleure tarte aux pommes du Québec
Samedi 17 septembre, 13 h 
Marché Les Halles d’Anjou 
7500, boulevard des Galeries-d’Anjou 

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.