Soutenez

Revamper les murs pour le printemps

Des murs tatoués
Cette semaine, pour célébrer l’arrivée du printemps, je vous propose d’ajouter à votre décor une touche de nouveauté avec des tatouages pour vos murs et de jaser du lancement d’un site rempli d’oeuvres vraiment uniques.

PiCO est né d’une amitié entre deux designers graphiques québécoises.

Le duo créatif vient tout juste de lancer une première collection de tatouages muraux pour faire suite aux tatouages temporaires pour la peau. Ces explosions de petits pois, offerts en noir, blanc ou doré, sont une excellente façon de changer le look d’une pièce en quelques minutes à peine, et ce, sans abîmer les murs. Chaque emballage contient 48 cercles de 2,5 pouces de diamètre.

picotatoo.com

Un autre regard sur l’art
Sueño Mobilier & accessoires redéfinit le style contemporain classique. Dans cette boutique du Faubourg Boisbriand, on laisse nos sens s’enivrer de déco tantôt moderne ou rustique, romantique ou industrielle. De ce mélange éclectique, est survenue l’idée de créer une collection d’images d’animaux, exclusives à la boutique, captée par l’appareil photo de la propriétaire Sophie Brouillet. Avec la tendance des animaux dans l’aménagement intérieur, on peut dire que cette thématique a du mordant!

suenomobilieretaccessoires.com

Citizen-atelier

Citizen Atelier arrive en ville
Vendredi soir dernier avait lieu le lancement de la galerie d’art Citizen Atelier. Vous donner l’adresse physique serait inutile puisque cette galerie ne vit que sur le web. Attirée par les œuvres au penchant surréaliste et ludique, la curatrice du site, Alessandra Salituri, nous fait nous sentir comme dans un rêve en nous proposant des toiles faisant appel à notre imaginaire. La pléiade des artistes proposés est aussi variée que le format des œuvres ainsi que leurs prix.

citizenatelier.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.