La maison pleine de moisissures a été vendue
Vous vous souvenez de l’effroyable maison pleine de moisissures en vente à Hull en Outaouais? Eh bien, figurez-vous qu’elle a trouvé un acheteur… après treize offres reçues.
En effet, l’agent immobilier Jimmy Arseneault en a fait l’annonce mardi sur sa page Facebook.
La maison à étage a fait le tour des réseaux sociaux québécois le mois dernier après que les photos de son intérieur ont été publiées en ligne.
Toutes les pièces de cette dernière étaient infestées de moisissures et l’annonce décrivait la propriété comme une «zone de guerre».
Dans une entrevue accordée à Métro, M. Arseneault a expliqué que le coût prohibitif de la propriété délabrée (affichée à 300 000 $) avait été établi par un tribunal puisqu’il s’agit d’une vente sous contrôle de justice.
Toutefois, elle a finalement été vendue au-delà du prix demandé. L’information demeure confidentielle puisque l’acte de vente devra être signé chez un notaire.
Rappelons que les dommages avaient été à l’origine causés par un dégât d’eau et que l’état de la maison s’est détérioré après qu’elle eut été abandonnée plusieurs mois par son précédent propriétaire.
Le prix médian d’une maison unifamiliale à Hull est de 425 000 $ selon l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ).