Manger et boire local

Benny & Co s’associe avec un chef connu du Québec

Benny & Co
Photo: Gracieuseté

Avec votre combo poitrine, vous pouvez maintenant commander un plat de chef chez Benny & Co. La chaîne de restauration québécoise s’associe avec Martin Juneau.

Le chef copropriétaire du Pastaga a élaboré un burger au poulet frit et jalapeño qui a l’air dé-ca-dent.

Le sandwich qui s’ajoute à la carte pour un temps limité marque la toute première collaboration de la sorte pour l’entreprise familiale.

«Durant la pandémie, j’ai eu peur de ne pas passer à travers à la suite de la fermeture de trois de mes établissements. La famille Benny m’a approché au moment où je célébrais les dix ans du Pastaga. Nous avons tous gravi les échelons au sein de la restauration et nous sommes guidés par notre instinct d’entrepreneur. S’entraider pour faire vivre la gastronomie à prix d’ami tout en encourageant des producteurs locaux représente pour moi un projet des plus valorisants», affirme Martin Juneau, par voie de communiqué.

Benny & Co n’offrait pas de galette de poulet frit jusqu’ici. D’autres déclinaisons gourmandes pourraient en découler en plus d’autres plats signés par le chef, nous confie la chaîne.

Martin Juneau est loin d’être le premier cuistot médiatisé à s’associer à une marque au Québec. Louis-François Marcotte était l’un des visages de La Cage – Brasserie de sportive entre 2014 et 2020, Ricardo et Marilou collaborent avec IGA, la nutritionniste Isabelle Huot est engagée auprès de Boulangerie St-Méthode. Les chefs Stefano Faita, Chuck Hughes, Geneviève Everell ont aussi leurs propres marques en épicerie.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet