Manger et boire local
12:25 15 avril 2010 | mise à jour le: 15 avril 2010 à 12:25 temps de lecture: 2 minutes

Les condos POM, au cœur de la ville

Situés à l’intersection de la rue Saint-Hubert et du boulevard René-Lévesque, les condos POM se distinguent avant tout par leur localisation. Érigé tout près de la station Berri-UQAM, le nouveau bâtiment de 10 étages construit sur un stationnement acquis par le groupe Canvar il y a plusieurs années, a été pensé pour les plus urbains des Montréalais.

«La localisation est ce qui fait du projet POM un projet gagnant», affirme Michèle Veilleux-Poulin, responsable des ventes et du marketing. La preuve? Plus de 72 % des 143 unités ont déjà trouvé preneur. Les studios de 400 pi2 sont déjà tous vendus. Le site www.habiterpom.com permet de voir les unités libres et leur plan.

Les acheteurs potentiels devront être prêts à débourser plus de 225 000 $ pour les plus petites unités et plusieurs centaines de milliers de dollars de plus pour les unités plus vastes. Et comme le stationnement se fait rare dans le quartier, les copropriétaires devront sortir de leur poche 38 000 $ (taxes en sus) supplémentaires pour pouvoir profiter d’une place dans le stationnement intérieur. Une remise pour bicyclette sera par contre incluse pour chacun des logements.

Le bruit de la ville
Histoire de faire oublier le brouhaha de la ville,  les promoteurs des condos POM aménageront une cour intérieure et une terrasse  munie d’une piscine sur le toit. «Sur la terrasse, il y aura également deux ou trois barbecues parce qu’il sera interdit aux copropriétaires d’en posséder un sur leur balcon», tient à souligner Michèle Veilleux-Poulin.

Au rez-de-chaussée, on retrouvera le bain vapeur, la salle d’entraînement, la salle de cinéma privée et le sauna. Pour combattre la chaleur de la ville, l’air conditionné sera inclus dans chaque unité. «Notre clientèle est tout à fait variée, souligne Michèle Veilleux- Poulin, qui compte entre autres parmi ses clients des étudiants, des professionnels, des investisseurs, des couples, des personnes seules et des retraités. Ceux-ci pourront commencer à prendre possession de leur nouveau nid cet automne.

Où sont-ils situés?

  • Près du métro Berri-UQAM
  • À quelques minutes de l’Université du Québec à Montréal
  • À un coin de rue de la zone commerçante de la rue Sainte-Catherine
  • Près du Vieux-Port de Montréal

Articles similaires