Jeux vidéo
16:38 5 juin 2020 | mise à jour le: 5 juin 2020 à 17:29 temps de lecture: 2 minutes

La Caravane virtuelle repart en tournée pour une troisième année consécutive

La Caravane virtuelle repart en tournée pour une troisième année consécutive

La Caravane virtuelle menée par la Guilde du jeu vidéo du Québec est de retour

Pour la troisième année consécutive, la Caravane se tiendra à nouveau. Cette initiative de la Guilde du jeu vidéo du Québec, d’Ubisoft et Québec EPIX, propulsée par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, en collaboration avec le gouvernement du Québec, permet à nos développeurs d’ici de participer à différentes activités. Elle se tiendra du 16 juin au 10 juillet.

Qu’ils s’agissent de formations en ligne sur des sujets aussi variés que le capital risque ou bien les spécificités des marchés américain, asiatique et européen, ou de réseautage, c’est une occasion unique pour les entrepreneurs du jeu vidéo de s’exercer, d’apprendre et de comprendre de nouvelles choses.

Cette troisième Caravane virtuelle s’adresse notamment aux développeurs de jeux vidéo indépendants à la recherche d’éditeurs, aux développeurs de jeux vidéo indépendants à la recherche de capital de risque (VC) et aux développeurs de jeux vidéo souhaitant devenir fournisseurs d’autres studios.

Marquez vos calendriers et surtout allez voir tous les renseignements sur le site web de l’initiative où vous pourrez vous inscrire.

Articles similaires