Soutenez

Robert Coutu passe de la politique à l’immobilier

Photo: Gracieuseté/Robert Coutu

Après avoir été défait lors de la dernière élection municipale, l’ancien maire de Montréal-Est Robert Coutu a fait le saut dans le domaine de l’immobilier.

L’ancien maire de la ville liée a annoncé récemment sur les réseaux sociaux son nouveau poste en tant que directeur sénior au développement des affaires chez Rosefellow, une firme de développement et de gestion immobilière. Le site web de l’entreprise affiche également M. Coutu dans la liste des membres de son équipe.

Rosefellow est notamment propriétaire d’un terrain à Montréal-Est, près de l’autoroute 40 et de l’avenue Marien, où elle indique construire «deux édifices industriels multilocatifs d’une superficie de 138 000 pieds carrés chacun».

L’entreprise avait également annoncé l’an dernier le lancement d’un fonds d’investissement de 100 M$ «consacré au développement de projets industriels de la prochaine génération».

Robert Coutu a été maire de Montréal-Est de 2009 à 2021, après avoir été élu conseiller en 2005. Il a été délogé en novembre dernier par la mairesse Anne St-Laurent.

Ni le cofondateur de Rosefellow, Mike Jager, ni Robert Coutu n’ont donné suite à notre demande d’entrevue.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.