Fermeture du CACI pendant les fêtes de fin d’année
(PL) – Le Centre d’appui aux communautés immigrantes ( CACI) sera fermé du 23 décembre 2013 au 3 janvier 2014 et reprendra ses activités le lundi 6 janvier prochain.
L’équipe du CACI et les membres de son conseil d’administration souhaitent à tous les clients et partenaires de l’organisme un Joyeux Noël et une très heureuse et prospère année 2014!
Le CACI est situé au 4770, rue de Salaberry dans le quartier de Bordeaux-Cartierville. Le Centre est réputé pour son programme d’accueil et d’intégration des nouveaux immigrants, ses cours de langues et ses efforts pour aider les gens à se trouver du travail. Le CACI développe l’employabilité des personnes dans un marché de l’emploi qu’ils ne connaissent pas. Enfin, le CACI facilite l’intégration en aidant les familles à se trouver un logement tout en favorisant l’épanouissement comme centre d’activités de la vie communautaire locale. On s’informe en composant le 514 856-3511.