Soutenez

Pédaler pour la santé

Dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, un groupe de cyclistes bien particulier s’est fait remarquer dans Ahuntsic. Regroupés sur une méga-bicyclette, les participants ont pris part à un relais.

Cette impressionnante structure est dotée de plusieurs pédaliers, permettant à 40 cyclistes de se sensibiliser aux bienfaits de l’activité physique. Le coup d’envoi a été donné jeudi, en fin de matinée, au parc Gabriel-Lalemant pour se terminer au Complexe sportif Claude-Robillard.

Cette activité délirante était organisée par les arrondissements d’Ahuntsic-Cartierville, de Montréal-Nord et de Villeray‒Saint-Michel‒Parc-Extension, que la méga-bicyclette a traversés.

Au même moment, des centaines d’élèves du primaire s’activaient au Complexe sportif Claude-Robillard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.