Soutenez

Des cennes noires pour Sacré-Coeur

La Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur profite de la disparition prochaine des sous noirs de la circulation monétaire au Canada pour tenir sa campagne «Vos cennes pour une vie saine!» Photo: depositphotos
Dans le cadre de sa campagne «Vos cennes pour une vie saine!», la Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur amasse le plus de pièces d’un cent possible jusqu’au 30 novembre. Les sous amassés seront utilisés afin d’améliorer les soins offerts à l’établissement de santé et pour des projets jugés prioritaires.

Les visiteurs peuvent déposer leurs cennes dans les tirelires à l’effigie de la Fondation installées en permanence aux cafétérias du pavillon principal et du pavillon Albert-Prévost de l’hôpital du Sacré-Cœur.

Rappelons que la Monnaie royale canadienne cessera de distribuer des pièces d’un cent aux institutions financières au cours de l’automne.

Ceux qui possède de grandes quantités de pièces d’un cent, peuvent également communiquer avec la directrice des communications de la Fondation, Marie Grenon, au 514 338-2303, poste 5 afin de prendre arrangement pour la livraison.

(Source: Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.