Hochelaga-Maisonneuve

10 ans pour Petits bonheurs

Avec plus de 40 ateliers, 20 spectacles, des courts-métrages d’animation, des rencontres, des stages, etc. les enfants de moins de six ans auront de quoi s’amuser, dans le cadre du dixième festival Petits bonheurs, du 2 au 11 mai.

Au total, six compagnies internationales de théâtre présenteront leurs spectacles et plusieurs créations québécoises seront offertes. Des nouveautés seront aussi organisées au cours des ateliers de sensibilisation à l’art, notamment la réalisation d’un livre, la découverte du théâtre Kamishibaï et le chant prénatal.

Une 10e bougie

Pour son dixième anniversaire, Petits bonheurs invite la population pour son grand rassemblement familial Danse en famille à l’Esplanade, le 4 mai.

Pour l’occasion, des familles de Beloeil, Blainville, Joliette, Laval, Longueuil, Repentigny, L’Assomption, Sherbrooke, Trois-Rivières et Montréal se donneront rendez-vous sur la piste de danse pour tenter quelques pas sur des rythmes africains.

Pour connaître la programmation complète ou pour se procurer des billets, on visite le www.petitsbonheurs.ca.

Campagne de financement

Afin de soutenir l’évolution et le développement du réseau Petits bonheurs, une campagne de financement a été lancée 10 ans ¬– 10 $. La méthode la plus simple pour faire un don consiste à texter le mot-clé « bonheur » au 20222 et 10 $ seront directement versés à Petits bonheurs, afin de permettre au festival de poursuivre ses actions sociales et culturelles. Pour connaître les autres méthodes de donation, on visite le site Internet www.petitsbonheurs.ca/soyez-genereux

Articles récents du même sujet