Soutenez

Fermeture des patinoires extérieures

Verdun a fermé es patinoires extérieures pour le reste de la saison hivernale, le 13 mars à l’exception de la patinoire réfrigérée Bleu Blanc Bouge.

Soulignons que grâce à l’hiver plus froid que nous avons connu cette année, l’arrondissement a pu ouvrir ses patinoires environ 20 jours de plus que la moyenne des hivers.

Tant que les conditions le permettront, la patinoire réfrigérée Bleu Blanc Bouge demeurera accessible. Pour connaître les conditions et l’horaire de cette patinoire, les citoyens sont invités à consulter régulièrement le site de l’arrondissement – ville.montreal.qc.ca/verdun – sous la rubrique «Patinoires et sites hivernaux» en page d’accueil.

La patinoire Bleu Blanc Bouge est située au parc Willibrord, 800, rue Willibrord, derrière la mairie d’arrondissement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.