Soutenez

Grand Récital de piano à quatre mains

Les Grands concerts de piano «sous les chandelles» ne sont pas des récitals ordinaires ou banals. Bien plus qu’un simple concert et bien davantage qu’un simple divertissement, ces concerts inspirent le calme et la douce rêverie.

Jamais la musique pour piano ne vous aura à ce point… conquis, ému et soulevé. Deux pianistes, quatre mains, un piano, des compositeurs de génie, une église uniquement éclairée à la chandelle, créent une ambiance contemplative.

Alejandra Cifuentes Diaz et Tatiana Dvorianskaya jouent en piano quatre mains depuis deux ans et viennent de produire leur premier album. Ces deux virtuoses interprèteront, des œuvres de l’époque baroque marquée, par l’empreinte de Scarlatti, Couperin et Jean Sébastien Bach sans oublier des pièces de l’époque classique de Haydn, Mozart et Beethoven. L’époque romantique ne sera pas absente avec l’interprétation d’œuvres majeures de Schubert, Brahms, Chopin et Liszt.

Ce concert est à l’affiche, le samedi 20 septembre à 20h en l’église Notre-Dame des Sept-Douleurs, 4155, rue Wellington à Verdun (Metro de l’église). Billets 25$ en vente à la Librairie de Verdun ainsi qu’à la porte le soir du concert dès 19h15. Plus d’infos au 450 419-9148 ou sur le site www.concertchandelle.com

(PL)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.