Soutenez

Des activités pour les tout-petits

Un programme d’activités destiné aux enfants âgés de 30 mois à 5 ans sera offert cet automne.

Ce programme propose aux jeunes d’apprendre tout en s’amusant une multitude de connaissances sur différents thèmes de la saison.

Par le biais d’activités variées (bricolages, chansons, histoires) et de jeux récréatifs, l’enfant sera invité chaque semaine à apprendre de nouvelles connaissances et à se découvrir en relation dans un nouvel environnement. Il aura aussi l’occasion de coopérer, de développer son autonomie et de socialiser avec de nouveaux amis.

Les activités auront lieu au centre communautaire Marcel-Giroux.

La session s’échelonnera du 15 septembre au 4 décembre. Chaque rencontre durera 3 heures, soit de 9h à 12h du lundi au vendredi ou de 13h à 16h le mardi et le jeudi.

Le tarif est de 108$ pour la session de 12 cours pour les détenteurs de la carte accès Montréal. Il est possible d’inscrire son enfant à une ou plusieurs périodes durant la semaine car un sujet différent du thème est développé à chaque jour.

Il sera possible d’inscrire son enfant à compter du 6 septembre, dès 10h, au centre Marcel-Giroux ou sur le site Internet Loisirs en ligne de la Ville de Montréal au http://bit.ly/VzlRzZ.

Le Centre Marcel-Giroux est situé au 4501, Bannantyne. Renseignements au 514 765-7150.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.