Soutenez

Le Parc X trio à l’affiche de Pointe-Nord en scènes

La formation jazz Parc X trio sera en spectacle le 16 juillet à l’Esplanade de la Pointe-Nord de L’Île-des-Sœurs. On pourra l’entendre à compter de 19h dans le cadre de la série Pointe-Nord en scènes.

Réunissant Gabriel Vinuela-Pelletier (piano et composition), Alex Lefaivre (contrebasse et composition) et Alain Bourgeois (batterie), le trio remportait en 2010 le Grand Prix de Jazz TD lors du Festival international de jazz de Montréal.

Les musiciens proposent un jazz contemporain énergique fait de rythmes urbains, de mélodies accrocheuses avec quelques teintes d’électro et de pop.

L’entrée est libre. On apporte sa chaise. En cas de pluie, le spectacle est annulé.

Plus de renseignements au 514 765-7150 ou au 514 765-7270. On peut également visiter le site Internet verdun.accesculture.com et consulter la page Facebook Verdun en scènes. L’Esplanade de la Pointe-Nord est située à l’angle de la rue de la Rotonde et du chemin de la Pointe-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.