Soutenez

Mia Edger-Lacoursière décroche le titre en double

La joueuse de tennis Mia Edger-Lacoursière a épinglé une autre victoire à son tableau de chasse. Elle a décroché le titre en double lors des Championnats juniors canadiens Rogers 14 ans.

Elle et sa partenaire, Élisabeth Desmarais, ont remporté les grands honneurs dans la catégorie 14 ans et moins lors des championnats qui étaient présentés à Mont-Tremblant du 25 au 31 août.

Elles ont défait en finale Maya Dukaric et Alex Walker par des manches de 1-6, 6-2 et 11-9.

En simple, la joueuse de l’Île-des-Sœurs âgée de 14 ans a terminé au quatrième rang. Elle a été la seule Québécoise à atteindre le carré d’as.

La performance de Mia Edger-Lacoursière et Élisabeth Desmarais a contribué au succès de la délégation du Québec, qui a raflé la médaille d’or par équipe à l’issue des championnats. (A.D.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.