Incendie de Noël: concert bénéfice pour les sinistrés
La vague de générosité envers les sinistrés de Noël à Verdun se poursuit. Afin de s’assurer que ces derniers aient droit à un véritable nouveau départ, Les productions Cyndi Turner et le Centre des Arts Crowley organisent un concert bénéfice le 10 janvier afin d’amasser les fonds manquants au retour à la vie normale.
Moyennant un don de 10$, les spectateurs pourront assister à la performance de 10 groupes de musique montréalais, qui se relaieront sur la scène du Centre Crowley, à Côte-des-Neiges, de 14h à 22h.
«J’ai entendu parler du feu sur Facebook et aux nouvelles, explique Cyndi Turner. Je suis originaire de Verdun et j’ai été vraiment attristée par cet évènement. J’ai voulu participer à ma façon. J’ai donc lancé un appel à travers ma communauté artistique, et la réponse a été incroyable.»
Des animateurs, déguisés en superhéros, seront présents pour amuser les enfants tout l’après-midi. Des tirages moitié-moitié, ainsi que l’accès à un bar payant sont également au menu.
Programmation
14h: The Balconvillians
14h45: Barbara Diab
15h30: Happenstance
16h15: The Record Breakers
17h: Pete DuMoulin
17h45: Who`s Driving
18h30: Triple Threat Blues avec Steve Rowe
19h30: Backtraxx
20h30: Nasty Habits (hommage aux Rolling Stones)
21h30: The Last of The Duke Street Kings (hommage à Bruce Springsteen)