Soutenez

Agression à main armée à Lachine

La police enquête sur une agression sur la rue Notre-Dame Ouest, à Lachine. Photo: Cosmo Santamaria

Les trois responsables d’une agression armée survenue jeudi soir sur la rue Notre-Dame Ouest, à Lachine, sont toujours activement recherchés. Un jeune homme de 26 ans a été blessé à la suite d’un conflit qui a dégénéré. Les suspects auraient pris la fuite dans une direction inconnue.

Des témoins ont contacté les secours vers 20h après que la victime ait été poignardée au haut du corps et frappée à la tête avec un objet contondant derrière le Centre de réadaptation de l’Ouest, près de la rue Angrignon. Transportée à l’hôpital, on ne craint pas pour sa vie.

Les enquêteurs rencontreront le jeune homme «lorsque son état de santé le permettra» afin de déterminer les motifs de l’agression, indique le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Des techniciens en identité judiciaire analysent présentement la scène avec l’aide d’un maître-chien à la recherche d’indices pour faire la lumière dans cette affaire.

Toute personne détenant des informations peut communiquer de façon anonyme avec le 911 ou Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.