Un homme trouvé mort à Lachine
Un homme de 37 ans, connu de la police pour des délits mineurs, a été trouvé mort hier soir (jeudi), sur l’île Monk, à la hauteur de la 7e Avenue, dans l’arrondissement de Lachine. Le corps montrait des traces de violence.
Selon l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les circonstances de ce septième homicide sur le territoire montréalais ne sont pas connues, ce qui complique le travail des enquêteurs qui sont toujours sur place, puisque le poste de commandement du SPVM est installé sur le boulevard Saint-Joseph, entre les 6e et 7e avenues.
C’est un citoyen qui promenait son chien qui a alerté la police. Pour le moment, aucun suspect n’est détenu dans cette affaire, tandis que les limiers sont encore à la recherche d’indices pouvant aider à faire avancer l’enquête.