Soutenez

Soirée intime avec Daniel Lavoie à l'Entrepôt

Véritable ténor de la chanson francophone, Daniel Lavoie convie les Lachinois à son tout nouveau spectacle, «Soirée intime», le samedi 15 novembre, dès 20h.

Dans la foulée de son dernier album, «J’écoute la radio», qui retrace un impressionnant parcours de 40 ans de carrière, Daniel Lavoie se fait plaisir et s’offre un spectacle plus intimiste et planant.

C’est en formule trio que l’auteur-compositeur-interprète revient sur scène pour nous faire revivre ses textes forts portés par sa voix unique.

Au cours de cette soirée intime, Daniel Lavoie propose des relectures riches et nuancées de ses chansons les plus marquantes. Un rendez-vous avec un incontournable du paysage musical québécois.

Les billets sont en vente à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow et à la bibliothèque de Saint-Pierre ou dans le site Internet de l’arrondissement (www.lachine.ca). L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Renseignements: 514 634-3471, poste 302 ou poste 828

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.