Soutenez

L’été en cavale: programmation estivale de LaSalle

Affiche de L'été en cavale à LaSalle. Photo: Gracieuseté arrondissement de LaSalle

La programmation de L’été en cavale aura lieu du 28 juin au 27 août et offrira des événements riches et variés: musique, cirque, théâtre, littérature, ateliers de médiation culturelle et autres. La programmation gratuite, ouverte à tous, se déroule en plein air dans plusieurs parcs de l’arrondissement.

Pour commencer, l’Orchestre Métropolitain (OM) prend l’air, et se produira le 8 juillet à 20h au parc Marie-Claire-Kirkland-Casgrain.

Le spectacle de danse Ma Nature Urbaine, avec Barbara Kaneratonni Diabo, sera offert le 13 juillet à 19h au parc Marie-Claire-Kirkland-Casgrain.

Le 16 juillet à 19h, un concert de l’artiste Thaïs sera présenté dans le même parc.

Par la suite, un concert de Kutsi Merki Фолклор aura lieu le 20 juillet à 19h au parc des Rapides (boul. LaSalle, 5e et 4e Avenues).

Pour finir, Duo Hoops – David Fiset et Becky Priebe feront tout un cirque le 6 août à 14h30 au parc Lefebvre.

Le programme complet peut être consulté sur montreal.ca/lasalle ainsi que sur les plateformes Facebook et Instagram @culturelasalle.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.