Soirée vins et fromages de la Fondation Jean-Jacques-Mercier
La Fondation Jean-Jacques-Mercier des CLSC du Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest–Verdun tiendra sa deuxième soirée vins et fromages le 5 octobre.
Elle aura lieu à compter de 18h30 à la salle Il Gabbiano, à LaSalle. L’événement est inscrit sous la présidence d’honneur de Luc Turcotte, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Verdun.
Comme l’an dernier, l’animation a été confiée au sommelier conseil Nick Hamilton.
L’argent recueilli contribuera au financement des projets appuyés par la fondation, laquelle soutient les programmes des CLSC et offre du support aux organismes communautaires. Elle veut répondre aux besoins des familles, apporter son appui à la scolarisation et aux personnes en perte d’autonomie.
Le coût des billets est de 150$. Un reçu est émis pour déductions fiscales. On réserve en appelant au 514 933-0207 poste 480.