Soutenez

Que gagnent les citoyens à voter pour vous?

Il faut une vois forte à l’Assemblée nationale pour défendre les intérêts des citoyens de Hochelaga-Maisonneuve, qui sont trop souvent laissés pour compte.

La fréquence de nos services d’autobus est déficiente, le faible taux du salaire minimum ne nous permet pas de joindre les deux bouts et l’état de nos infrastructures publiques, notamment nos écoles, n’est pas à la hauteur de nos ambitions.

Durant la campagne, je me suis révélé être un homme de terrain et je compte bien devenir un député de proximité. Je m’engage à tenir au moins deux assemblées par année, où je présenterai mon bilan et recevrai vos suggestions et commentaires, afin de mieux m’orienter dans mes mandats.

Depuis quatre ans, Amir Khadir a fait du bon travail, mais il y a une limite à ce qu’un homme seul peut faire. Voter pour Alexandre Leduc, c’est envoyer une équipe soutenir Amir Khadir et Françoise David à Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.