Le Chasseur chassé par le Blind Pig
Le Chasseur qui a pignon sur la rue Ontario servira pour la dernière fois ses prises, le 18 janvier. Le resto-bar laissera sa place à de nouveaux propriétaires qui y ouvriront une brasserie.
Mathieu Ménard s’était lancé dans l’aventure, il y a deux ans. Le défi était de taille pour l’Hochelagais qui était seul à la barre de cette entreprise. Avant de se fatiguer à la tâche, le propriétaire a décidé de vendre.
«Ce n’est pas une question d’argent ou un problème de clientèle. J’avais toujours du plaisir, mais je ne voulais pas me brûler. De plus, une opportunité personnelle s’est présentée et je ne pouvais pas la laisser passer», explique M. Ménard.
Néanmoins, le propriétaire n’allait pas remettre les clés de son local à n’importe qui. «Je voulais vendre à des gens du secteur qui prendraient soin du quartier. J’ai bien aimé leur projet et j’ai choisi celui qui intéresserait le mieux les clients de Hochelaga-Maisonneuve», indique M. Ménard.
Un nouveau venu
Le Chasseur se transformera, au cours de l’hiver, en une brasserie accessible, le Bling Pig, qui ouvrirait ses portes au cours du mois de mars.
Antoine Ormandy et son ami Remy, deux résidents du quartier, ont voulu répondre à un besoin des résidents qui voulaient un service de qualité et abordable.
«On entendait souvent les gens déplorer l’offre disponible dans le secteur. Plusieurs endroits sont intéressants, mais n’étaient pas pour tous les types de porte-feuilles. Nous proposerons une offre abordable où personne n’y laissera sa chemise», souligne M. Ormandy.
En plus des produits québécois, le Blind Pig proposera une carte de cocktails à base de bourbon, le verre de bière à 3$ et une cuisine sud-américaine qui se mange sans ustensiles.
Les gens voulant s’informer de l’évolution du Blind Pig, peuvent visiter la page Facebook https://www.facebook.com/barleblindpig. La brasserie est aussi en période de recrutement. Les intéressés peuvent envoyer leur curriculum vitae au emploi@leblindpig.com.