Soutenez

L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève sonde ses résidents

L'Île-Bizard-Sainte-Geneviève compte mettre au point un plan directeur des parcs et espaces verts
Photo: Archives Métro

L’Arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève lance un sondage auprès de ses résidents dans le but de brosser un portrait de l’état actuel de ses parcs et équipements récréatifs, sportifs et culturels. Les données recueillies seront utilisées afin d’élaborer un plan directeur des parcs et espaces verts.

Ce plan vise à cibler les orientations à prendre en lien avec le développement de l’offre de parcs et équipements récréatifs et à répondre aux besoins soulevés par le sondage au cours des dix prochaines années.

Le questionnaire traite de l’appréciation des plateaux sportifs et équipements existants, mais également des principes importants à incorporer au plan et des critères à prioriser dans son implantation.

D’une durée approximative de dix minutes, le sondage est disponible sur le site Internet de l’arrondissement jusqu’au 7 mars. Les données sont traitées de manière confidentielle.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.