Le Défi têtes rasées au Fairview permet d'amasser 25 000$
Le coup d’envoi du Défi a été donné par Aldo Lermieri, conseiller municipal de la Ville de Pointe-Claire, qui avait fait la promesse de mettre sa tête à prix lors de son passage à l’événement l’an dernier. Chose promise, chose faite! Sous le regard attentif de son petit-fils et de centaines de personnes, M. Lermieri et les participants ont fait raser leurs cheveux pour appuyer les enfants atteints de cancer.
Du haut de ses 9 ans, Justin Moisan-Antiquiera a lui aussi décidé de relever le défi. «Maman quand je vais gagner des sous, est-ce que je pourrai les donner aux enfants malades? C’est ce que Justin, âgé de 4 ans, a demandé à sa mère Karine. Je voudrais que tous les enfants guérissent», a-t-il confié juste avant de faire raser ses cheveux.
Depuis la création du Défi têtes rasées, en 2001, près de 60 000 participants ont mis leur tête à prix afin d’amasser des fonds et de démontrer leur solidarité aux enfants atteints de cancer et leur famille.
Des Défis têtes rasées sont organisés toute l’année par des citoyens, des entreprises, des écoles et diverses associations. Relevez le défi en équipe, en famille ou entre amis. Info: 514 731-3696 ou www.tetesrasees.com
(Source: Leucan)