Soutenez

Le CPE Les Services de garde de la Pointe souffle 25 bougies

Le 23 février, Les Services de garde de la Pointe soulignaient leur 25e anniversaire. Anciennes éducatrices, parents et enfants se sont joints à la communauté actuelle du Centre de la petite enfance pour célébrer dans le cadre d’un souper dansant.  Maquilleuse, clown et déguisements ont su divertir les petits au centre communautaire Sarto-Desnoyers, à Dorval. 

Rob Geller, conseiller à la Ville de Pointe-Claire, Francis Scarpaleggia, député de Lac-Saint-Louis et Geoffrey Kelley, député de Jacques-Cartier étaient parmi les 150 personnes présentes. Un hommage a été rendu à Francine Bastien, directrice de l’organisme, et son équipe.  

Le CPE Les Services de Garde de la Pointe offre un milieu de garde francophone aux enfants de Pointe-Claire. Chaque année, ce sont près de 150 enfants, dont 25 poupons, qui bénéficient des services éducatifs aux deux installations situées rue St-Joachim et Baie-de-Valois à Pointe-Claire. Le CPE supervise aussi 559 foyers qui assurent un service de garde en milieu familial.

(Source: CPE Les Services de Garde de la Pointe)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.