Chronique policière
Drogue : Saisie de 1M$ à DDO
Beau coup de filet de la part des policiers du poste de quartier 4 de Dollard-des-Ormeaux, qui ont saisi une quantité impressionnante de marijuana. Le 26 mars, c’est lors d’une opération sur la rue Jourdain, proche du boulevard de Salaberry, que la police a saisi 988 plants arrivés à maturité, d’une valeur d’environ 1 M$. Deux hommes, âgés de 26 et 32 ans, ont été arrêtés lors de l’opération qui s’est déroulée en fin d’après- midi. Le plus jeune des deux a été pris en charge par Immigration Canada, puisqu’il résiderait au pays de manière illégale.
Vol à la tire
Un vol à la tire s’est produit dans une épicerie située près du rond-point Dorval, le 26 mars, vers 17h. Le méfait s’est produit lorsque la plaignante, qui payait à la caisse, remarqua deux femmes suspectes proches de la sortie. Elle mit son portefeuille dans son sac sans toutefois le fermer complètement. En sortant de l’épicerie, une des deux suspectes lui bloqua la sortie, pendant que l’autre passa à côté d’elle et lui vola son portefeuille à son insu. Les deux suspectes, d’origine arabe, auraient environ quarante ans. L’une avait les cheveux courts et noirs, l’autre portait lors du délit un foulard bleu-violet qui masquait partiellement le visage.
Vol de véhicule au Cap-Saint-Jacques
Un vol de véhicule a eu lieu dans la nuit du 24 au 25 mars au Parc-nature du Cap-Saint-Jacques. L’employé de la ville a porté plainte après avoir constaté que la remorque double pour motoneige qu’il utilisait dans ses fonctions avait été volée. Les policiers du poste de quartier 3 ne disposent d’aucune description de suspect dans cette affaire.